Les oraux juridiques

Pour chacune de ces deux épreuves nous vous proposons des cours en vidéos, des manuels de cours reprenant l’ensemble du programme et des actualités juridiques mensuelles.

Les vidéos de cours


Les vidéos de matières juridiques reprennent l’ensemble du programme. Pour plus de clarté ces vidéos sont divisées en « sous matières » (droit du travail, droit communautaire…) Pour chaque matière, tous les aspects essentiels du programme ainsi que les plus susceptibles de constituer de potentiels sujets seront traités.

Le plan du cours ainsi que les références jurisprudentielles et les définitions les plus importantes apparaissent à l'écran au fur et à mesure du déroulement du cours.

Il vous sera particulièrement aisé de prendre des notes, mais aussi de naviguer dans la vidéo si vous souhaitez la visionner en plusieurs fois.

Le volume horaire de 24 heure pour chacune de ces deux matières permet de traiter l'intégralité du programme en raison du fait que le professeur n'étant jamais interrompu, nous avons constaté qu'une heure de cours en vidéo représentait l'équivalent de deux heures de cours en présentiel.

Les manuels de cours


Ces manuels de cours reprennent l'ensemble du programme de l’ENM et sont parfaitement à jour de l'actualité. Ce sont les seuls ouvrages sur le marché qui sont à ce point spécialisés et actualisés et ils sont le fruit du travail de nos meilleurs enseignants.

Leur contenu est entièrement rédigé et agrémenté de conseils pour l'examen à chaque fin de chapitre. Leur format a été choisi pour qu'ils puissent vous accompagner partout, du début à la fin de votre formation.

Les actualités mensuelles


Vous recevez tous les mois, sur votre plateforme d’E-learning une actualisation des manuels de cours, dans chacune de ces deux matières.

L'actualisation est facile à utiliser et vous assure une assimilation rapide des jurisprudences et évolutions législatives récentes indispensables à la réussite du concours.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez : essayez notre moteur de recherche, ou contactez nous.
Rechercher: 


Centre de Formation Juridique, établissement privé d’enseignement supérieur,
SAS au capital de 7500 euros - Siège social 129 rue de Sèvres, 75006 Paris, enregistré à Paris sous le n°B448829580
Offre spéciale - Etudiants CFJ,
Centre de Formation Juridique