01 42 50 22 30
Créer mon compte
Connexion
Mot de passe oublié
Se connecter
    Toutes nos offres sont à jour de la réforme du CRFPA 2017    En savoir plus sur la réforme
Charte d'utilisation du forum.

Echanges entre étudiants     Tribune libre

Créer une nouvelle discussion Répondre Forum CFJ - CRFPA -> Tribune libre
sujet précédent :: sujet suivant
avis au lillois les resultats st tombes
Auteur Citer
 
jonicolo
 
22 Oct 2009 17:14 ProfileMsg PrivéRépondre à jonicolo
  Citer
 
thot62
Salut les résultats sont déjà affichés. tu sais combien il y a d'admissible
 
22 Oct 2009 17:54 ProfileMsg PrivéRépondre à thot62
  Citer
 
thot62
ils les ont affiché en avance. D'un coup mon stress vient de monter en flèche
 
22 Oct 2009 17:55 ProfileMsg PrivéRépondre à thot62
  Citer
 
thot62
et toi tu es recu?
 
22 Oct 2009 17:59 ProfileMsg PrivéRépondre à thot62
  Citer
 
jonicolo
non je ne suis pas admissible il en ont pris 80
 
22 Oct 2009 18:01 ProfileMsg PrivéRépondre à jonicolo
  Citer
 
perrinedjc
pareil pas admissible !
 
22 Oct 2009 23:18 ProfileMsg PrivéRépondre à perrinedjc
  Citer
 
jonicolo
tu compte le repasser? c dommage tu m avais l air motivée
 
23 Oct 2009 07:48 ProfileMsg PrivéRépondre à jonicolo
  Citer
 
perrinedjc
oh oui j'étais utltra motivée je me suis totalement pris un an après mon M2 pour le bosser mais du coup me suis foutue la pression toute seule ça m'apprendra a pas gérer mon stress! Et oui je recommence pour une année de galère mais je fais chercher un boulot a coté et vais passer d'autre concours en même temps pour apprendre a gérer mon stress!!

Et toi tu le repasses ?
 
23 Oct 2009 08:05 ProfileMsg PrivéRépondre à perrinedjc
  Citer
 
jonicolo
oui je le repasse aussi cette année
d ailleurs je ne sais pas qd se deroulent les inscriptions
je vais deja aller a la fac aujourd hui pr avoir mes notes..
 
23 Oct 2009 08:19 ProfileMsg PrivéRépondre à jonicolo
  Citer
 
jonicolo
j ai quand meme pas mal bossé aussi mais j ai fait l institut de criminologie en meme tps et ca m a qd meme pris du temps, mais je me demande qd meme prkoi j ai foiré qd je vois que certains on revisés depuis seulement juillet et l ont eu..
tu compte refaire une prepa toi?
 
23 Oct 2009 08:22 ProfileMsg PrivéRépondre à jonicolo
  Citer
 
perrinedjc
on peut déjà avoir les notes ? je pensais que s'était une fois les oraux terminés qu'on pouvait les avoir!

Une prépa je pense pas! Franchement je suis déçue de celle du CFJ attention je me doute que c'est pas parcequ'on fait une prépa qu'on la mais les sujets de droit des obligations et note de synthèse étaient beaucoup plus simple que celles qu'on a eu! tu trouves pas? Et puis financièrement j'ai tout claqué cette année lol enfin si je trouve un job je ferai peut être la prépa de la catho ! a voir !! Mais c'est dur dur quand même tout ça ... surtout que je me dis que cette année on était pas nombreux enfin c'est la roi de la jungle y'a que les meilleurs qui restent!

Pareil j'ai vu des gens qui n'avait bosser que cette été et qui l'on eu ! on a peut être trop forcée ? on verra en fonction des notes !
 
23 Oct 2009 08:44 ProfileMsg PrivéRépondre à perrinedjc
  Citer
 
perrinedjc
pour l'inscription dossier a retirer a l'iej!
 
23 Oct 2009 08:45 ProfileMsg PrivéRépondre à perrinedjc
  Citer
 
jonicolo
Oui moi aussi j ai eu cette impression le sujets étaient bien plus difficile le jour de l exam mais la prépa catho je ne pense pas que je vais la faire.L avantage du CFJ c est que tu peux commencer des janvier et rendre t copies au fur et a mesure mais moi aussi suis fauchée..
 
23 Oct 2009 09:45 ProfileMsg PrivéRépondre à jonicolo
  Citer
 
tiffany
Bjr, je suis dsl d'apprendre que vous n'avez pas été admissibles. C'est la galère je m'en rends compte. Pour ma part, j'attends tjr les résultats et le stress monte de + en +.
Vous étiez combien à vous présenter à Lille?
bon courage pr la suite!
 
23 Oct 2009 10:50 ProfileMsg PrivéRépondre à tiffany
  Citer
 
perrinedjc
463 inscrits mais je dirais a peine 200 présents et 80 pris donc ça va encore je trouve .... bon courage a toi pour cette attente
 
23 Oct 2009 11:32 ProfileMsg PrivéRépondre à perrinedjc
  Citer
 
tiffany
merci, oui ca va encore ms bon....
bonne continuation
 
23 Oct 2009 17:20 ProfileMsg PrivéRépondre à tiffany
  Citer
 
thot62
Je suis navré que vous ne soyez pas admissible. Je vous souhaite bon courage à tous les 2.
 
23 Oct 2009 17:25 ProfileMsg PrivéRépondre à thot62
Page 1 sur 1 Aller à la page :   1
Répondre   
  Information :
Vous n'êtes pas connecté au forum, le message sera donc envoyé en mode anonyme et les utilisateurs ne pourront vous joindre par message privé.

Pour vous connecter ou vous créer un compte gratuit cliquez ici
 
  Pseudo : *  
  Email : Facultatif  
   
Attention : Merci de ne pas ajouter de question à la suite d’une question qui n’a pas encore obtenu de réponse.
Lorsque vous postez à la suite d’un autre utilisateur, merci de vous assurer que votre message est en rapport avec le poste initial.
 
  Sujet :
avis au lillois les resultats st tombes
Si votre message n'est pas en rapport avec le sujet: Créer une nouvelle discussion
 
 
Message: *
Smilies
Very Happy Smile Sad Surprised
Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad
Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow
B I U Quote   Fermer les Balises
 
     
 
    Envoyer