Préparation à distance
Préparation sur place
Nos services gratuits
Contact & inscription
Annales du CRFPA
Programme du CRFPA
Réunions d'information
Forum
Enseignants
Résultats
Statistiques sur les IEJ
FAQ
Annuaire des IEJ
Nouveautés et innovations
Remises et réductions
 
Les statistiques sur les IEJ et les matières.
Nous avons réalisé une enquête auprès de plus de 4000 étudiants qui passent ou ont passé l'examen du CRFPA, pour connaitre leur avis sur leurs IEJ, la difficulté des matières et comment faire son choix.

Le forum

Charte d'utilisation du forum.

Echanges entre étudiants     Avis sur vos IEJ

IEJ RENNES
Auteur Citer
 
ALV
Bonjour,

je suis inscrite à l'Iej de RENNES. Je suis salariée et ne peux donc suivre les cours. Je ne connais pas les spécificités de cet IEJ. Est ce que certains d'entre vous sont inscrits à l'IEJ de RENNES et pourriez vous m'éclairer sur ce point. merci d'avance ALV
 
25 Mars 2009 02:20 ProfileMsg PrivéRépondre à ALV
 
Nos annales proches du topic :  
Autres sujets similaires dans le forum :  
Dans les statistiques :  


 
  Citer
 
laly
Bonjour,
Moi aussi je suis inscrite à l'IEJ de Rennes. En droit des obligations, il s'agit d'un commentaire d'arrêt (simple voir comparé, comme l'année dernière). S'agissant de la procédure pénale, commentaire d'arrêt (qui peut aussi être comparé). En droit pénal, il s'agit de commentaire comparé (il y a 2ans, 2 arrêts; l'année dernière 3arrêts, et cette année 4 arrêts). Voila ce que je peux te dire, et si c'est cela qui t"interessait.
Par ailleurs, sais-tu que l'on peut créer une liste d'étudiant inscrit à l'IEJ de Rennes et inscrit ici pour avoir des réductions? Tu as peut être déjà crée une liste, sinon je pourrais peut être m'en occuper. Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas à laisser un autre message.
A bientôt.
 
24 Nov 2009 09:58 ProfileMsg PrivéRépondre à laly
Page 1 sur 1 Aller à la page :   1
Répondre   
  Information :
Vous n'êtes pas connecté au forum, le message sera donc envoyé en mode anonyme et les utilisateurs ne pourront vous joindre par message privé.

Pour vous connecter ou vous créer un compte gratuit cliquez ici
 
  Pseudo : *  
  Email : Facultatif  
   
Attention : Merci de ne pas ajouter de question à la suite d’une question qui n’a pas encore obtenu de réponse.
Lorsque vous postez à la suite d’un autre utilisateur, merci de vous assurer que votre message est en rapport avec le poste initial.
 
  Sujet :
IEJ RENNES
Si votre message n'est pas en rapport avec le sujet: Créer une nouvelle discussion
 
 
Message: *
Smilies
Very Happy Smile Sad Surprised
Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad
Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow
B I U Quote   Fermer les Balises
 
      Me prévenir des réponses par mail.  
    Envoyer  

Centre de Formation Juridique, établissement privé d’enseignement supérieur, SARL au capital de 7500 euros - Siège social 51 rue de Seine, 75006 Paris, enregistré à Paris sous le n°B448829580