Les cours particuliers

Ce service s'adresse à tous les étudiants en droit quel que soit leur niveau. Les enseignants présents sur notre site ont tous une expérience de l'enseignement universitaire, et des spécialités qui leur permettent de faire des cours particuliers pour tous les niveaux. Ils ont été sélectionnés pour leur pédagogie et leurs connaissances approfondies des matières qu'ils enseignent.

Comment contacter les enseignants ?

Pour contacter un ou plusieurs enseignants il vous suffit de vous créer un compte gratuit, et d'aller sur la page « Cours particuliers ». Vous pourrez alors nous envoyer une demande en précisant les matières dans lesquelles vous souhaitez des cours. Votre demande sera alors envoyée à tous les enseignants compétents et disponibles. Ce sont ces derniers qui vous contacteront directement.

Quel est le mode de rémunération des enseignants

Le mode de rémunération est déterminé par l'enseignant, ainsi que les tarifs. Ces derniers sont visibles sur les fiches de chaque enseignant. Le CFJ, Centre de Formation Juridique n'intervient pas dans l'accord qui se fait entre l'enseignant et l'étudiant.
Le CFJ, Centre de Formation Juridique ne prend à aucun moment de commission, ou de rémunération de quelque sorte que ce soit.

Le crédit d'impôt de 50%

S'agissant d'emplois a domicile, vous avez donc la possibilité de déduire 50% des sommes versées aux enseignants. Vous pouvez pour cela utiliser les cheques emplois service disponible gratuitement et simplement en vous inscrivant sur le site de l'URSSAF : Cliquez ICI.

Centre de Formation Juridique, établissement privé d’enseignement supérieur,
SAS au capital de 7500 euros - Siège social 129 rue de Sèvres, 75006 Paris, enregistré à Paris sous le n°B448829580
Offre spéciale - Etudiants CFJ,
Centre de Formation Juridique